Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
28 avril 2008

...J'aime / J'aime pas

Si ce blog possède des visiteurs habituels, vous aurez sans aucun doute remarqué qu'il n'est pas souvent mis à jour car j'ai pas qu'ça qu'à faire! J'ai donc décidé de créer ce billet au but très simple : vous exposer ce que j'aime et ce que je n'aime pas, tous ça en m'efforçant de l'alimenter régulièrement... c'est ti-par!

j'aime le silence / j'aime pas les fruits de mer / j'aime la XBOX360 / j'aime pas me lever tot / j'aime les pizzas, / j'aime pas la pluie / j'aime me lever et trouver une serviette toute prète de la veille / j'aime pas les abrutis qui oublient leurs clignotants / j'aime Dr House / j'aime pas me dire que je vais me coucher dans 5min et ne pas l'être 30min plus tard / j'aime quand les journées de boulo passent super vite car j'aime ce que je suis en train de faire / j'aime pas quand les journées de boulo sont longue car les taches sont monotones / j'aime les blondes / j'aime pas les C3 / j'aime les brunes / j'aime pas le foot / j'aime les rousses / j'aime pas les univers héroic-fantaisie / j'aime surfer sur internet / j'aime pas avoir les ongles longs / j'aime le Formule1 / j'aime pas les Playstations / j'aime être bien habillé / j'aime pas faire les magasins de vêtements / j'aime conduire / j'aime pas la Star'Ac / j'aime la sensation d'avoir du temps devant soit / j'aime pas arriver en retard / j'aime quand les gens n'arrivent pas en retard / j'aime pas parler sans être écouté et devoir me répéter / j'aime Keeley Hazell / j'aime pas le R&B / j'aime les chats / j'aime pas les racailles / j'aime bien le design Automobile / j'aime pas Flavie Flamant / j'aime me coucher fatigué

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité