Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
31 août 2008

...Kreepy Kat

Série de mini-BD sur Internet, dessinée à la base par un américain, Kreepy Kat est traduite en français >ici<
J'ai découvert cette série récemment et j'ai tout de suite accroché au style graphique noir et blanc ainsi qu'au chara-design et à l'humour sadique.
Le chat Kreepy est franchement glauque et ne peut pas s'empêcher d'être franc... malheureusement pour son entourage, il n'aime rien ni personne ! xD

Voici 5 mini-strips 'Adrii's approuved', extraits du site VF :
KK1KK2KK4KK5































KK3







Le fait est que, comme pour les séries US, nous sommes attardés en retard vis à vis de la VO alors je ne saurais que vous conseiller, si vous n'êtes pas rassasié de la centaine de mini-strips VF, d'aller sur le site officiel pour en lire un nouveau chaque Lundi !
http://www.kreepykat.com/

MOITE !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité