Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
4 septembre 2008

...Modifier ma banière

Ca faisait longtemps que j'en avais mare de ce slogan gnan-gnan "Et les petites choses de la vie", c'est donc sur un coup de nerf que j'ai remplacé cette phrase par cette nouvelle qui colle plus à mon personnage : "Découvrez mes goûts de merde !"

Oui parce que c'est devenue une habitude chez mes amis de me soutenir dans mes choix et mes opinions... c'est donc très souvent que j'entend revenir : "Mais Minot t'affole avec tes goûts de merdes" ou encore "Pas moyen que je récupère ton film, t'as trops de goûts de merde !".

Tout naturellement, j'assume, je suis tétu, j'ai décidé de l'afficher fièrement sur ma banière.
Au moins vous êtes prévenus...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais non, t'as pas des goûts de merde. Enfin, pour la photo Google postée un peu plus bas...... oui .....quoi .......^^
[
^^ Même tes slogans c'est de la merde !!!<br /> <br /> Biz mon bij
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité