Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
7 septembre 2008

...Partager mes vieux blogs

Comme annoncé plus bas, j'ai rangé ma honte au placard et c'est pourquoi j'ai décidé d'ajouter à ce blog des liens vers toutes mes créations depuis que j'ai posé mes sales pattes sur un clavier !
Pour l'occaz' j'ai créé une nouvelle catégorie dans la colonne de navigation.

skyblogLOGOSi vous n'avez pas peur de vous bruler les rétines sur des Skyblogs, RDV sur parasite-85.skyrock.com, mon tout premier blog !!!
Oui bon OK... On a tous eu plus ou moins une période Skyblog que l'on regrette  aujourd'hui tellement c'est devenu caricatural... Mais bon, en plus de ce premier blog fourre-tout, j'ai récidivé avec un plus petit Skyblog dédié à mes conscrits classe 85 à Limas. Les photos du désastre sur superconscrits.skyrock.com

Arrivé en BTS, j'avais déjà pris conscience de mon destin d'informaticien : celui d'etre éternelement célibataire.
C'est pourquoi, avec deux collègues, nous avons monté un skyblog de rencontres : Coeursaprendre69.skyrock.com
J'en ai encore un pincement en repenssant à tous nos foux-rires et aux récoltes d'adresses msn de gamines ! xDDD

Enfin, avec de la maturité, j'ai abandonné les Skyblog (ça m'a aussi permis de ne pas devenir aveugle au passage) pour Canalblog sur lequel, j'ai débuté avec adrienminot.canalblog.com qui retrace le tout dernier stage de mes études. Pas de déconnade sur celui ci, vous l'aurez compris.
Assez content de Canalblog, j'ai enchainé sur redbill.canalblog.com sur lequel j'ai exprimé ma passion du moment pour TrackMania et partagé mes maps de merde. ^^

La suite vous la connaissez puisque vous etes ici.
Un jour il faudra que je prenne le temps de mettre en place un vrai site mais avec les trops courts temps libres que me laisse le boulot et ma motivation de coder en chute libre, je commence à douter que cela arrive un jour...
Je verrais bien !

BYE

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité