Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
25 septembre 2008

...QALC.fr : Questions à la Con

On continue sur un de mes sites coup de coeur du moment.
Découvert aujourd'hui, j'ai tout de suite accroché au concept car en fait je réfléchissais depuis un ptit bout de temps à mettre en place une catégorie regroupant les questions existentielles, les Mystères de l'Univers, toussa toussa... Et bien qalc.fr me coupe l'herbe sous le pied.

qalc
Question à la con n.f. (qalc). Question qui ne merite pas d'être posée mais qui mérite une réponse...

Sur ce site, vous allez enfin pouvoir exprimer votre uselessitude en répondant ou en proposant vos questions les plus inutiles ou idiotes !
Il reprend dans les grandes lignes, le concept de BashFR avec un classement des questions connes les plus appréciées, celles qui ont eu le plus de propositions de réponses et enfin, la topissitude (Oui je parle comme la Royal et alors?!? Bon OK je sort, mais laissez moi finir l'articleheuuu !) de l'inutilité : les questions les moins répondues ! Grands moments de solitude en perspective ^^

Enfin, j'achèverai ce billet par ma question alakon à moi qu'elle est personnelle de ce matin à moi : "Pourquoi la hanse des tasses de café se retrouve toujours à l'opposé de la porte du micro-ondes ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce qui serait un jour possible que les fabricants de jeux videos créers un jeu comme arthur et les minimoys ou les sims?:en fait,mon idée serait un jeu(sur toutes les consoles)où l'ont pourrait créer notre minimoy(toujours de 2 millimetres)comme les sims(créer les cheveux,les yeux,la peau,leur couleur,...);et ensuite les faire vivre dans des bourgeons,des feuilles,...(ou créer un village où pour fabriquer leur maison il faut couper l'herbe(dont la taille est aussi grand qu'un arbre evidement)...)!<br /> Répondez moi!svp!merci!
E
Pas de panique .<br /> <br /> Pour moi c'est pareil , pas mal de questions qui me trottaient dans la tête sont apparues avant que je n'ai eu le temps de las poser .<br /> <br /> Mais bon , je continu quand même à en poser : nous n'avons pas tous le même esprit tordu pour ce genre de questions .<br /> <br /> tchao .
A
Merci pour ce commentaire très constructif cher inconnu.<br /> <br /> Mon premier fan, ça fait plaisir, mais ton commentaire ne sera malheureusement pas retenu pour le prochain Mum Fact.
M
Parce que ta mere est une pute
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité