Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
27 septembre 2008

...La cabine d'essayage virtuelle

Voici le site idéal pour choisir et commander de la lingerie pour votre sœur ou votre maman... oui, pas votre copine car de toute façon, si vous trainez régulièrement sur ce site de g33k, c'est que vous n'en avez pas. xD

La boutique ==> cabinedessayage.dessouscheri.com

essayage
Bon, en dehors de l'aspect rinçage d'œil, je trouve ce site très bien fait avec des animation fluides toussa toussa, et le design aussi...

...Bon OK, j'arrete de broder (en parlant de lingerie quelle blague !). OUI ! Je suis obsédé et fatigué par le niveau d'idéal féminin qu'on nous impose mais ça fait du bien de partager cela ! >.<

ByzooXxXes ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
[
On peux pas zoomer sur les femmes :/
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité