Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
12 décembre 2008

...WTF ?!? IL BOUGE ENCORE !

UP !!!
Et non je ne suis pas mort, et non, je ne me suis pas fait emputer les deux bras (un accident de moule ç'est vite arrivé), je suis bel et bien en vie et même que ma motivation d'écrire est revenue.
Mais ma motivation n'est pas l'objet de ce billet donc ne nous attardons pas.
Aujourd'hui est un peu hors du commun, puisqu'une puissance divine a contraint Bibi à ré-ouvrir son blog... ou alors il s'est juste sortit les doigts. :)

Rendez-vous donc sur http://solidpc.free.fr/blog/index.php pour prendre une bonne grosse leçon de vie !
C'est à peu près à la même période (concordant avec l'arrivée du froid et de la nuit à 15H30) que nous avons tous deux laissé nos blogs à l'abandon.
Pour les deux qui ne suivent pas au fond (ou pour ceux qui ne sont pas -encore- sur Facebook), Bibi est un ex-collègue de Licence AT2I avec qui je partage bon nombre de délires mais aussi sa maman.
Sur son blog, développé par la lui même (et libre d'utilisation, il suffit de lui demander gentiment), il retrace les râlages et la dure expérience d'une vie d'informaticien avec un langage sans retenu ainsi qu'une orthographe parfois débridée.

Bref, si vous êtes alergique au machisme, à l'auvergnaterie, au sarcasmes, à l'humour geek-gras ou que vous êtes de gauche, passez votre chemin (Et d'ailleurs qu'est ce que vous foutez là ???). Sinon c'est du tout bon !
Sur ce, je vous dit à très bientôt, il est temps de dépoussièrer mon vieux blog pour l'occasion de sa première bougie...

BizouXes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est moi ou on est super en forme là ?<br /> J'en avais presque oublié la sensation d'écrire de la merde sur un coin de blog tout pourrit. ^^<br /> <br /> A+ et fait tourner l'adresse à tes amis ! (a merde, là on est pas sur Facebook c'est vrai)
[
Si ça c'est pas une présentation toute bijou je m'y connais plus !!! <br /> Que dire : Merci mon bij. Et pour te remercier je serais pas ingras (mais belle et bien gras) puisque je ferais pas de faciale à ta mère.<br /> <br /> Ravis de voir que toi aussi tu vas recommencer à bloguer car ça me manque...comme toi d'ailleurs.<br /> <br /> Biz mon bij
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité