Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
24 décembre 2008

...MAJ des Keupins

Reprendre la gestion de mon blog ne signifie pas juste flooder des billets défendant des causes perdues (Qui à dit BSG ou Nintendo ???). Non non, j'ai aussi un peu revu ma vieillissante liste de Keupins avec les nouvelles adresses que je visite depuis peu.
Tour d'horizon.


Douche à Pied
d_p
Je ne saurait pas expliquer le titre du blog mais on y trouve nombre de billets Sexy, de clips, d'extraits d'émissions TV ou d'articles plus ou moins politiques, ce qui se fait rare.

saydcheade
Un gros BIG UP à ma cousine Cynthia qui fait partie de ce collectif de bloggeuses déjantées.
Ça part vraiment dans tous les sens mais l'humour geekette est omniprésent.
Les billets sont très fournis et elles font même des mini BD très amusantes.
A découvrir, même en lisant en diagonale (c'est mon cas j'avoue... NAN PAS TAPER COUSIIINE !!!   *BOOM Heaaaad Shot !*)

korben
Ici on trouve des billets et astuces très très geek, mais geek informaticien. Si vous n'appartenez pas à ce monde, passez votre chemin.

bouzin
Sur ce blog, c'est le domaine du people, TV réalités et des news sexy. On y trouve aussi un programme TV. Pratique.

mdr
Fun, Sexy, Trash. Cela résume bien ce blog car on y trouve quotidiennement des astuces informatiques, des news people, étonnantes et souvent sur des zolie nenettes. ;)

nokenny
Surement le blog de cette sélection qui se laisse le plus facilement visiter. En effet, les news sont légères avec un style assez accrocheurs. Aucun billet n'est sérieux et ils concernent tous les mêmes sujets vu plus haut : du cul et du fun y'a que ça de vrai !

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité