Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
1 janvier 2009

...Mes résolutions pour 2009

On est tous à peu près d'accord, le réveillon de la nouvelle année ne sert à rien. C'est juste un gros prétexte pour faire la bringue en s'efforçant de marquer le coup.
C'est peu de vous dire que chaque année on en attend tellement qu'on est toujours déçu.
C'est pourquoi j'ai abordé ma soirée d'hier avec le même état d'esprit que je vais arborer pour débuter cette année 2009 : ne rien en attendre, il faut se débrouiller seul !


Malgré toute son inutilité, le passage à une nouvelle année à un avantage, cela permet de faire le point et de se donner de la motivation au travers des biens connues "Résolutions".
Encore une fois, je n'ai pas tenu mes résolutions de 2008 et je vais donc les remettre de nouveaux sur la table avec quelques nouvelles tout de même.

Top 5 :
5- Faire au moins un voyage à l'étranger (Nouvelle entrée !)
4- Obtenir une augmentation (Nouvelle entrée !)
3- Perdre du poids OU prendre du muscle DONC me mettre au sport (Classique chaque année, je ne m'y suis tenu qu'en 2007... mais vite repris)
2- M'installer en appartement (Nouvelle entrée !)
1- TROUVER UNE COPINE ! (Mon fil rouge)

Bon, c'est pas gagné... Surtout que les plus réalistes sont les moins prioritaires ! VDM !!! :(
Dans mon malheur, 2009 sera une année sans coupe de Monde de foot, un bon point !

Pour le voyage, c'est quasi acquis, j'ai des amis motivés et quelques contacts hors-France, notamment en Écosse, Pologne et Pays-Bas... le Must serait les USA mais cela rentre en conflit direct avec la résolution 2 et dépend trop de la 4 !

L'augmentation serait aussi logique puisque je viens de dépasser la première année d'expérience, que je suis moyennement bien payé et que je gère un bon paquet de responsabilités.

Le sport est surement le plus gros dossier. Mon but étant de perdre 10kg ou bien de transformer mon gras en muscles... Pendant 6 mois en 2007, j'en avais fait la moitié que j'ai ensuite repris (Merci le foie gras !) et vu comme j'en avais bavé, j'appréhende de remettre tout ça en application.
J'ai très envie de me remettre à la Natation et pourquoi pas aussi à la muscu en plus du VTT que je vais reprendre au Printemps dans mon beau Beaujolais. ;)

M'installer en appartement sera assez simple dès que je me serais sorti les doigts pour aller en visiter. Je m'oriente vers une location, l'achat sera pour dans une poignée d'années sachant que je viens de lancer PEL !

Enfin, le fin du fin, arriverais-je enfin à trouver une copine ??? C'est un putain de mystère !
Après une année 2008 désertique (surement ma pire année niveau Cœur), il va falloir me bouger car ce n'est pas dans mon immobilisme actuel que ça va changer ! Le "pourquoi" est une longue histoire qui sera traitée plus tard, ou pas.
Je suis en cette période en mode "Ho tiens, une meuf ce serait sympa!" (Bibi Copyright) et c'est pourquoi, j'envisage sérieusement de m'abonner à un site de rencontre.
J'arrive à saturation de non-vie sociale mais comme je n'ai pas vraiment la volonté d'en sortir (C'est flippant ce que je dis !), cela me semble être un bon compromis.
Sinon dans la vie réelle, j'ai bien peur que ma résolution 1 ne soit possible uniquement et uniquement si les 4 autres sont réalisées. :/

Sur ce, je souhaite une bonne et heureuse année 2009 à mes lecteurs et amis fidèles... et uniquement à eux car je déteste la routine consistant à souhaiter cela au moindre inconnu qui passe. On est tous égaux je sais, mais je suis une pute, c'est comme ça ! ;D

Pour commencer l'année, je vous laisse en compagnie de notre Président Nicolas Sarkozy dont j'ai trouvé les vœux très instructifs :


La morale de l'histoire : BOUGEZ VOUS LE CUL !!! (d'ailleurs j'y vais ==>)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est dingue que cette année j'ai la patate ! La grosse niaque !<br /> J'ai RÉELLEMENT la volonté de bousculer mes habitudes. Je suis tellement insatisfait de ma vie en général que je peux jurer maintenant que toutes ces résolutions seront accomplies aux 12 coups de minuit le 31 Décembre 2009 !<br /> Y'a un puutain de besoin de reconnaissance qui me démange aussi donc si je réussit, je ne vais pas me gêner pour me la péter A FOND ! ;D<br /> <br /> Bonne année et bon courage à toi aussi mon BijouXe !
[
Ho mon bij !!! Pas mal les résolutions, j'en ai plusieurs en point commun que toi (Sport, voyage, girl friend, Appart...)<br /> <br /> C'est la bonne période pour tout ça, on est lancé dans la vie professionnelle, nos postes ne devrait pas trop souffrir de la crise, nous sommes jeunes, beau, modeste : On a vraiment tout pour réussir.<br /> <br /> En ce moment je suis un poil comme toi : Un peu ras le bonbon de ma geek-life, et très très envie d'activer ma vie sociale...mais également pas le goût de la quitter : trop d'habitudes (bonnes ou mauvaises), ma vie est bien réglé... C'est triste de dire ça à mon age...<br /> <br /> Pour le site de rencontre tu as bien raison mon bij, parait que ça marche bien : Pis il faut savoir vivre avec son temps !!!<br /> <br /> Peace
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité