Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
4 janvier 2009

...FireTorrent

J'ai beau râler quelques fois dans mon utilisation de FireFox 3 (FF3), il y a des extensions qu'elles sont vachement bien !
En effet, grâce au vénérable Maitre Miyagi, je vous présente aujourd'hui l'extension FireTorrent qui gère les fichiers .torrent

firetorrent

Les mauvais trolls diront que FF3 est un Opéra en kit et bla bla bla et bla bla bla. Passons, ce n'est pas le sujet.
RDV sur le site officiel du projet FireTorrent pour vous inscrire et attendre une invitation au téléchargement de l'extension.

Une fois cette formalité (un peu casse c******) remplie et l'extension installée, c'est un jeu d'enfant ! Même le plus arriéré des pécores pourrait y arriver.

Choisissez un fichier torrent sur votre site favori (pour moi, Mininova) et téléchargez-le.
Et là, magie ! ce n'est pas le .torrent mais le fichier source complet qui est ajouté au gestionnaire de téléchargement ! o_O

Plus besoin d'avoir un logiciel client torrent (BitTorent, uTorrent, LimeWire, ...), tout est géré directement dans votre navigateur FF3 par FireTorrent !
Fervant admirateur de l'efficacité et rapidité de uTorrent, je l'ai tout simplement rangé au placard puisque pour le peu que j'ai pu voir, FireTorrent est au moins aussi rapide. Un Must-Have !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faudrait que je fasse un test en parallèle pour vraiment comparer mais j'ai bien l'impression que c'est aussi rapide.
[
Hum...Bon bein je testerais...C'est vraiment aussi rapide que uTorrent ??
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité