Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
13 janvier 2009

...Kaira Shopping

CANAL+ va lancer une nouvelle mini-série intitulée "Kaira Shopping" qui va buzzer un max !
Elle va mettre en scène deux racailloux présentant un remix sauce bad boy du Télé Achat.

kaira_shop
clic sur l'image t'as vu !

Bon, encore un sujet qui va diviser... nous n'en manquons décidément pas en cette période !
Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai envie de dire que je déteste, mais ce serait avoir un esprit trop étroit je pense... Après tout c'est une fiction !
Au premier visionage, ça m'a pas du tout fait marrer, voir même tout l'inverse mais j'avoue m'être bien marré sur les 4 aautres vidéos du site... sans non plus exploser de rire.

Je vais donc attendre la suite pour me faire un réel avis.
Cette caricature fait quand même réfléchir sur l'efficacité de l'éducation française et sur de celle des parents ! Ça fait flipper car c'est une réalité à peine déformée, des gens comme ça existent !!!
Je pourrais en écrire tout un patacaisse mais ce serait très barbant et sûrement mal interprété comme toujours quand on aborde le thème des jeunes issus de l'immigration maghrébine.

A+ bande de battards !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jsui d'accord avec Claude, je me suis vraiment marrer devant les vidéo. j'avais vu la première dans Groland et j'avais déjà trouver sa trés original et vraiment drôle..<br /> J'attend la suite, mais je trouve c'est jeune mec trés éfficasse.<br /> J U L I U S
C
Vous vous prenez la téte pour rien.. c'est de l'humour.. c'est mec son trés douée, leurs petit programe est bien écrit, bien construi et trés bien jouer.. Moi sa me fait vraiment marrer..<br /> je comprend que Canal+ et groland est signer c'est mec..les racailles son une nouvel génération d'individu, au même tire que les beauf' et je trouve sa drôle de les caricaturer.. c'est mon avis.<br /> Claude
[
J'ai pas encore regardé, mais ça a l'air affligeant...Pis des racailloux j'en vois bien assez dans la ville où je taf.
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité