Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
3 mars 2009

...Quelques news en vrac

Vous l'aurez remarqué, en a peine un mois, ma fougeuse motivation de début 2009 est partie en fumée comme un petit pet foireux (ceux qui font pas de bruits mais qui puent le cimetière).
Allé, voici mes news :


Toujours pas de femme, ni aucune piste
Toujours pas commencé à chercher un appart'
Par contre j'ai acheter un PC portable de bucheron ==> http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF05a/321957-321957-3806904-3806906-3806906-3769205.html
Mon new PC a un pixel mort, du coup je me le fait échanger en ce moment même.
La rébellion du Galactica est terminée et Ellen a ressuscité.
La plupart des Ocean-Six est retournée sur l'ile et Locke a ressuscité lui aussi (c'est un Cylon alors?)
Je suis de plus en plus accro à Faccebook
RedBull a présenté sa RB5
Bourdais a été confirmé chez ToroRosso
Force India a aussi présenté sa nouvelle voiture
Honda Racing n'a toujours pas été rachetée
Je vais au salon de Genève Samedi prochain avec mes bijouXes... j'vais pouvoir cocher ma résolution "Voyage à l'étranger"
J'ai désinstallé FireTorrent, trop contraignant
J'ai découvert une nouvelle série très marrante : United States of Tara
J'ai repris la visu des The It Crowd
J'ai aussi repris Star Wars : The Clone Wars et j'adore
Heroes est toujours autant à chier mais je continue
Tout comme Nip/Tuck
Par contre Skins est toujours passionnant
J'ai repris le VTT samedi dernier avec pour objectif d'en refaire chaque weekend
Faut aussi que je m'inscrive à la piscine
Et surtout, commencer à moins bouffer.

Voila, de la bonne merde en tube ! Après ça, vous comprendrez que je perde le gout d'écrire.
BizouXes mes salop'



Publicité
Publicité
Commentaires
[
Toujours pas de femme, ni aucune piste ==> On se met sur un site de rencontre (On payer rien) mais on essait quand même de chopper ?<br /> Toujours pas commencé à chercher un appart' ==> Fin 2009 - Début 2010 pour moi. Pour l'instant je cherche l'endroit idéal.<br /> Par contre j'ai acheter un PC portable de bucheron ==> http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF05a/321957-321957-3806904-3806906-3806906-3769205.html<br /> Mon new PC a un pixel mort, du coup je me le fait échanger en ce moment même. ==> Pas de bol !!<br /> La rébellion du Galactica est terminée et Ellen a ressuscité ==> OSEF lvl 1<br /> La plupart des Ocean-Six est retournée sur l'ile et Locke a ressuscité lui aussi (c'est un Cylon alors?) ==> OSEF Lvl 2<br /> Je suis de plus en plus accro à Faccebook ==> +1 avec option "Pseudo à la con" en ce moment<br /> RedBull a présenté sa RB5 ==> OSEF lvl 3<br /> Bourdais a été confirmé chez ToroRosso<br /> Force India a aussi présenté sa nouvelle voiture<br /> Honda Racing n'a toujours pas été rachetée ==> OSEF lvl 4<br /> Je vais au salon de Genève Samedi prochain avec mes bijouXes... j'vais pouvoir cocher ma résolution "Voyage à l'étranger" ==> Furious toujours pas sûre, Davy aucune nouvelle... Je le sens mal<br /> J'ai désinstallé FireTorrent, trop contraignant ==> Vive utorrent<br /> J'ai découvert une nouvelle série très marrante : United States of Tara ==> Mouai, je sais pas.<br /> J'ai repris la visu des The It Crowd ==> A chier partout.<br /> J'ai aussi repris Star Wars : The Clone Wars et j'adore ==> A matter.<br /> Heroes est toujours autant à chier mais je continue ==> C'est pas faux, mais peut etre pas de saison 4, donc wait and see.<br /> Tout comme Nip/Tuck ==> nique/fuck ??<br /> Par contre Skins est toujours passionnant ==> +1<br /> J'ai repris le VTT samedi dernier avec pour objectif d'en refaire chaque weekend ==> J'y pense aussi.<br /> Faut aussi que je m'inscrive à la piscine ==> Hors de question<br /> Et surtout, commencer à moins bouffer. ==> Je bouffe comme 15.<br /> <br /> Biz mon bij =)
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité