Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
9 avril 2009

...HADOPI DTC !!!

Bon ba voila. ça, c'est fait !
Que tout le monde sorte en slip pour crier dans la rue, le parlement vient de rejeter le projet de loi HADOPI !


Pour moi et une immense majorité de monde, ce n'est pas une surprise comme on veut nous le faire croire. Ce n'était simplement qu'une question de temps... et je dois bien avouer que cette confirmation arrive plus vite que prévu.

La loi sera tout de même relue fin Avril mais comme jusqu'à maintenant... n'ayez aucune crainte.

Voila, DTC Albanel ;)

5111950_c2a8d556bd668f1b3960e35c4ee16f6b

Il est temps d'arrêter d'afficher mon soutient au Blackout du Net : Nous avons gagné !

ban_HADOPI
Bye bye bannière satanique !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité