lundi 24 août 2009

...Mes vacances : part one

Comment bien réussir des vacances improvisées à l'arrache ? Davy, Max et votre serviteur, ont relevé le défi pour vous !
En 24H nous sommes parti de rien, pour une semaine de camping aux Pays Basque, presque au même endroit que mes vacances 2008... la pluie en moins. ;)


Nous sommes donc partis Dimanche 16 Août de la fameuse ville de Roanne pour une semaine qui nous a amené de Dax à Moliets en passant par San Sebastian.
Le jour précédent le départ, nous n'avions ni tente, ni table de camping... ambiance !

vacances_2009_part_one

A peine le temps de planter les sardines à Moliets que nous voila parti pour le dernier soir de la Feria de Dax !
Cela n'a rien de très original mais c'est tout de même à vivre. Des bars improvisés à même la rue et des soulards en blanc et rouge.
Nous y avons rejoint 2 copines de Davy, en camping à Mimizan, sympa.
En fin de soirée, le sol de la ville est devenu une immense poubelle de verres en plastiques saupoudrés d'une bonne dose d'alcool et de pisse. Impressionnant.

Le reste de la semaine nous avons fait... rien. oui, rien, hormis des apéros et la sieste sur la plage.
La bonne surprise vient du hasard qui a placé à côté de notre emplacement 2 filles exceptionnelles, pas du genre belle mais huitres, mais plutôt du genre belles mais réceptives et participant volontiers à notre humour de merde. Dommage, elle habitent vers Caen. EPIC FAIL !
Leur rosé dans notre glacière et nos saucisses dans leur casserole et puis elles nous ont laissé en solitaires pour les 2 derniers jours. ;)
Toute la semaine nous étions les stars (ou les cas sociaux) du camping, bien aidés par une table qui a lâchée dès le 1er jour et à un impressionnant mur de bières, devenu bite sur la fin. Tout le monde à bien ri, même les vigiles, oopa ! ^^

Suite et fin de notre périple roumain, Davy nous a proposé d'aller voir jouer Bayonne au Rugby.
La preuve que nous n'avons vraiment pas manqué de chance cette semaine : C'était pil poil la semaine où Bayonne a affronté le Stade Français... à San Sebastian !
Ni une ni deux, on fonce au Leclerc acheter nos places et le Vendredi nous voila à nous pinter en terrasse d'un Pub espagnol, la grande classe. En plus Bayonne a gagné la bande de gayz en rose.
Directement après le match, nous avons repris la route de chez nous, des aventures plein la musette.

Et aujourd'hui j'ai repris le taf. Il y a déjà tellement à faire que ces vacances chanceuses semblent déjà bien lointaines. :(
Mais vous aurez noté le "part one"... en effet, je ne reprend le boulot que pour 3 jours avant de prendre la direction du Grand Prix de Belgique de F1.
Autant être claire de suite, j'attends tellement ça que les vacances à Molièts c'est de la grosse quequette à côté !

BIZ !

Bonus Track : Admirez mon corps de Dieu Grec sur la plage

Posté par Adrii à 22:36:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur ...Mes vacances : part one

Nouveau commentaire