dimanche 6 septembre 2009

...Mass Effect : Pinnacle station (XBL)

Mass Effect 2 arrivera début 2010 et comme une piqure de rappel, Bioware nous propose depuis le 25 Août une seconde extension pour son RPG galactique : Pinnacle Station pour Mass Effect premier du nom.
Contrairement à la première extension : Turbulences à 900000 pieds, Pinnacle Station est un véritable désastre.

mass_effect_pinnacle_station_xbox_360_009

Les scénaristes devaient être en vacances puisque ces 4H (environ) de jeu additionnelles ne mettent en scène rien du tout et hormis quelques nouveaux équipement et Succès, vous n'y gagnerez rien !

Dans Pinnacle Station, Shepard et son équipe se rendent sur une ancienne station spatiale turienne reconvertie en base d'entrainement virtuel pour les guerriers du Conseil.
La base se limite à deux halls et 2 personnes avec qui tailler la bavette. Ridicule.
Le minuscule scénario réside dans la rivalité entre Sheppard et un turien. Ce dernier pense qu'il est est inconcevable qu'un humain obtienne de meilleurs scores qu'un membre de son espèce sur le simulateur de combat.
Il soupçonne donc un 2eme humain de tricherie et vous devrez donc contôler votre avatar dans 8 arènes et 4 modes de combats en obtenant les meilleurs scores pour prouver que vous homologue n'a pas triché... je cherche toujours l'intérêt après une heure de jeu seulement. >.<
Ne cherchez pas la moindre énigme, c'est de l'action pure.

Disponible en téléchargement pour environ 5€ sur XBox Live et PC, ma conclusion sera très simple : Gardez votre argent !
Même si vous êtes fan, cherchez un autre moyen de patienter avant l'arrivée du 2.


Test sur jeuxvideo.com : 8/20


Commentaires sur ...Mass Effect : Pinnacle station (XBL)

Nouveau commentaire