Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
3 janvier 2009

...BA Hypertension 2

Ho mais loool quoi !
Alors qu'il s'explose littéralement la gueule à la fin de Hypertension ("Crank" en VO), l'excellentissime Jason Statham remet le couvert pour un second épisode.
Bande annonce !

Un parrain de la mafia chinoise redonne la vie au héros en lui greffant un cœur mécanique qu'il doit régulièrement "recharger" pour rester en vie. xD

Ça a l'air d'être du véritable bouzin mais ça a surtout l'air bien fun et rythmé comme l'est le 1er que j'ai adoré.
Tous les ingrédients du bon divertissement sont là : du cul, de la violence, des cascades, du cul, des fusillades, des insultes, du cul, des voitures, des blagues de g33k et surtout... DU CUL !

Le scénario tiens sur une feuille de pécu et n'est qu'une variante à peine différente de celui du premier épisode. Ce n'est en fin de compte qu'une excuse pour nous resservir 1H20 de grossière boucherie... On ne va pas s'en plaindre !
Dès Avril 2009 sur les réseaux P2P au cinéma.

FUCK IT !

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Vi ça à l'air bien excellent !!! Et d'y avoir encore bien plus d'action que dans le premier. En tout cas, la BO de Linkin Park, ils m'ont bien appâté les salopards !!!<br /> <br /> D'ailleurs on aperçoit le chanteur du groupe dans la bande annonce, et pour mémoire il faisait un petit passage dans le premier...<br /> <br /> Peace
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité