Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
27 décembre 2009

...Goûts de merde Awards 2009 : Série la plus attendue

C'est bien connu, les meilleures séries savent se faire attendre ! C'est justement ce qui concerne nos présents nominés : LOST, 24, Breaking Bad, Caprica, True Blood et The Tudors.
J'attache beaucoup d'importance à cette catégorie car elle génère un tas d'excitations !
Je vais d'emblée exclure True Blood et The Tudors dont j'ai parlé plus avant. The Tudors récoltant même le titre de "Pire saison terminée", il est donc logique que je n'attende pas particulièrement la suite.


Restent donc LOST, 24, Breaking Bad et Caprica.
Cette dernière se démarque en étant la seule série à débuter en 2010. Je l'attend de pied ferme puiqu'il sagit d'un préquel à Battlestar Galactica, contant la création des premiers Cylons aux travers de la vie des familles Greystone et... Adama. ;)
Le Pilot déjà disponible depuis des mois est une merveille mais je vais tout de même l'exclure car en face il y a du lourd.

Breaking Bad aussi va dire Bye Bye au titre puisque son final de saison 3 ne m'a pas transcendé.

Deux mastodontes des séries s'affrontent donc désormais : LOST et 24...

...et le vainqueur de ces Goûts de merde Awards 2009, catégorie Série la plus attendue est :

24 - Saison 8

24_heures_saison_8_L_1

24 c'est 8 ans de répliques cultes d'un Jack Bauer toujours pas fatigué de sauver le Monde !
Franchement, l'action de cette série est un modèle encore inégalé. Les épisodes chronométrés et l'arsenal déployé jouent énormément pour skotcher le téléspectateur sur plusieurs épisodes d'affilé.
J'avais regardé la saison 7 au fur et à mesure de sa diffusion et je me souvient que c'était très dur. j'aurai préféré attendre sa diffusion complète pour pouvoir en ingurgiter un maximum d'affilé.
Pourquoi dans ce cas 24 n'a t-elle pas remporté d'autre catégorie ?
On est d'accord que ce n'est pas, et de loin, la meilleure série, elle comporte de lourds passages à vide dans chaque saison mais on ne lui enlèvera pas sa dose d'adrénaline et ses personnages aux répliques juste CULTES !
We have no choice. Give us the next season, NOW !!!

24 est donc le logique vainqueur mais LOST n'est pas loin. La future saison 6 sera l'ultime saison et le clifhanger de la cinquième ouvre fracasse les portes de l'impossible, ce qui nous laisse débattre des scénarios les plus délirant dans la plus grande impatience !
LOST remporte tout de même le prix de la meilleure saison terminée de 2009.
Quoi qu'il en soit, l'attente n'est plus très longue, ces deux shows reprennent dans moins d'un mois, au même moment que le début de Caprica. Breaking Bad reprendra plus tard, en Mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité