Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
11 février 2010

...Faire une pause

Beaucoup l'ont déjà compris, j'arrête de bloguer !
Début 2010 a été pour moi assez merdique. En un mois j'ai presque autant accumulé qu'en 2009, qu'on avait déjà tous hâte de voir finir.


J'ai en premier lieu du faire face à des problèmes familiaux.
On commence par ma mère, victime de paranoïas et qui a du quitter la maison pour un centre de soin spécial pendant 3 longues semaines.
Ensuite il y a mon père qui a (ENFIN!) pris la décision d'arrêter la viticulture et qui vit ça mal.
Je vous laisse imaginer la joie et jubilation qui règnent à la maison...

Ajoutez à cela des problèmes personnels plus ou moins grave mais qui prennent bien la tête.
Peu d'amis IRL et toujours pas de copine. Depuis quand déjà ?? Je ne sais même plus.
Quelques problèmes de santé : rhumes, manque de sommeil et début de régime.
Problème matériel : PC de moins d'un an qui tombe en panne mais déjà hors garantie constructeur... affaire en cours.
Situation au boulot toujours peu enviable avec des hauts et beaucoup de bas.

Tout ça pour en arriver au fait que je n'ai plus le goût de maintenir une présence online.
Hormis Twitter, je ne vampirise plus autant vos pages Facebook et je ne me connecte à MSN que lorsque je cherche quelqu'un... j'ai même supprimé mon compte adopteunmec.com fin 2009.
Pour ce qui est du blog, je n'ai plus envie de me sentir obligé de poster un billet lorsque le dernier devient trop ancien... j'ai l'impression d'avoir un ultimatum constant au dessus de la tête.
C'est pourquoi je referme la page jaiteste.canalblog.com du moins pour le moment... je ne voudrait pas manquer de crédibilité comme mon Bibi en annonçant 20 fois la fermeture définitive de mon blog. Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.

BISOUXES !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout à fait mon bij, y a que les cons qui changent pas d'avis.<br /> Un blog ça prend beaucoup du temps, surtout quand on fait des articles de qualités comme tu fais. Je comprends, pour l'avoir fait de mémoire 3 fois, que tu n'y es plus vraiment le goût d'écrire, et surtout marre d'avoir cet "ultimatum".<br /> <br /> En tout cas, j'espère te relire bientôt, et pis qui c'est pourquoi pas se voir IRL un de ces quatre .<br /> <br /> BisouXes mon bijouX !!!!
M
On a pas mal de points en commun...
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité