Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
7 juillet 2008

...mes séries et films du moment

Le grand festin Battlestar étant en pause, voici ce que je grignote ces derniers temps :)

Nip/Tuck - saison 5 (en cours)
J'ai sauté à pieds joins la saison 4 mais ça ne m'a tout de même pas empêché de bien accrocher à cette saison. La critique est pourtant assassine.
7/10

Stargate Continuum (terminé)
Le 2e et dernier (?) film faisant suite à l'ultime saison 10 est un petit plaisir que même un 'non-fan' pourrait suivre. J'attendais tout de même mieux.
8,5/10

Stargate Atlantis - saison 5 (en cours)
Après une saison 4 nulle à chier, cette saison se doit de relever la barre et ça démarre poussivement (1 seul épisode diffusé pour l'instant).
5,5/10

Fringe - pilote saison 1 (en cours)
La nouvelle série du créateur de Lost présente une petite inspectrice du FBI qui enquete sur des phénomènes paranormaux... un peu repompé vous ne trouvez pas ? Le résultat est en fait assez prenant !
7,5/10

24 - saison 5 (en cours)
Regardez l'un de mes premier post, depuis, je suis arrivé péniblement à la saison 5. Parfois bon, parfois non, la série possède de trop grosses lenteurs et redondances. Chaque fin d'épisode relève le tout.
6/10

Scrubs - saison 7 (en cours)
La maitresse des série comique revient et il semble que ce soit l'heure de de la prise de responsabilité pour les personnages... hum, pas si sur ! xD
8,5/10

Lost - saison 4 (terminée)
Saison de transition entre les back et flash forward, elle a vraiment su remonter en qualité ! De plus, ça commence sérieusement à tirer sur une histoire de SF et ce n'est pas pour me déplaire. vivement la saison 5 !
8,5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL c'est moi qui l'est fait découvrir à Bibi justement ! xD<br /> C'est fun, mais je n'ai pas tant accroché que ça, j'ai dû voir 4 épisodes.<br /> Mais j'avoue qu'il y a des répliques cultes, comme lorsqu'ils jouent à WoW et qu'ils s'échangent l'épée magique sur ebay en même temps.
F
Toi le fan de l'informatik des news technologie et ossi pote a bibi ^^ jte conseil une serie si tu ne la pa encor vu j'ai nommé "the big bang theory " voila tte la vie des geek retracé ds cette serie ^^ ke du bonheur
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité