Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
16 décembre 2007

...Daft Punk Alive@Bercy 2007

ZE concert de cette année... et je n'y etait pas. Tant pis pour moi, il me reste toujours leur magnifique album live enregistré à Bercy cet année! et il est déjà bien terrible  sans tous les effets visuels du concert alors je n'ose à peine imaginer l'ambiance sur place...

J'ai trouvé les morceaux vraiment originaux car mélangeants des titres d'albums différents tel Harder-Better-Faster-Stronger mélangé à Around the world... tout simplement un renouveau total pour ces deux références des Daft'. ça en deviens presqu'un titre original! ^^ Celui-ci est d'ailleurs diffusé assez souvent sur certaines radios.

Allé une chtite vidéo pour la route:


Daft Punk Alive 2007 - Harder Better Faster Stronger - Clip 
Leur prochain concert en France, promis je test en vrai!

Verdict: Stronger Stronger Stronger Stronger
starverdict45


Téléviiiision, rules the natiooooons!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité