Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
24 septembre 2008

...On-TV-Tonight.com

ADIEU VIE SOCIALE !!!
Voila comment résumer en 3 mots la déferlante qui nous arrive tout droit sur le nez : c'est la reprise des séries US !
Comme chaque année on y coupe pas, c'est un bordel sans nom pour se tenir informé des dates de diffusions... et bien grâce à On-TV-Tonight.com cette galère devient de l'histoire ancienne !


Ce site présente la semaine en cours avec pour chaque jour, les séries diffusées.
Mais il ne s'arrête pas là puisque dans le bas de page, on retrouve un index alphabétique avec des boutons radio pour pouvoir appliquer un filtre sur ses séries préférées. Ainsi, dans le calendrier, n'apparaitront plus que nos feuilletons favoris ! Cay t'y pa bioutifoul là ?!?
ontvtonight

A partir de là, vous n'avez plus d'excuse pour être en retard sur le visionage d'une série... sauf si vous tenez malgré tout à votre vie sociale mais là, ça prouverait que personne n'est parfait !

Une fois récupéré le numéro de l'épisode, ça se passe ensuite sur votre logiciel de P2P préféré et sur les sites de sous-titres si besoin.

Ce site à l'aspect sommaire n'a pas de réel défaut ormis qu'il ne présente pas le titre des épisodes, mais c'est du détail !
Avant de vous laisser, je ne peux que vous conseiller plusieurs séries parmi celles qui ont déjà débutées : House, Californication, SG-Atlantis, Terminator : The Sarah Connor Chronicles, Heroes, How I Met Your Mother et Fringe. Cette dernière est la seule nouvelle franchise qui attire mon attention. Une sorte de X-Files moderne par le créateur de Lost ==> Voir ce précédent billet.

A vos modems mes ptits pirates en sucre !

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Merci mon bij !!!<br /> Enfin un bon site, car pour trouver facilement les dates de diffusion des séries c'est la croix et la bannière.<br /> <br /> Je rajoute un bon site de sous-titres : http://www.seriessub.com/<br /> Et hop voila la boucle, bouclé :)<br /> <br /> Biz
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité