Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
15 décembre 2007

...de créer ce blog

Cette fois c'est parti!

Cela faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête: créer un blog sur tout ce que je regarde, joue ou expérimente.

Enfin... d'autres éditeurs devraient me rejoindre d'ici peu, le but est de créer un blog communautaire principalement de critiques de films et séries... et un peu d'autres choses aussi histoire de diversifier! ^^

La formule va avec tout, mais elle pourrait très bien être aussi: j'ai testé... ...pour vous!

BONNE VISITE!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis du même avis, ce blog est vraiment une bonne idée, je viens de le découvrir grâce à l'annuaire de Canalblog, recherchant des blogs de critiques de séries TV comme le mien. Je n'ai pas encore tout lu mais les articles qui m'ont intéressé sont bien écrits.<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation, je passerai de temps en temps jeter un coup d'oeil pour voir si il y a une MAJ. ;)
A
...Merci pour ce premier commentaire encouragent!<br /> J'espere simplement avoir assez de temps pour écrire des billets. Celui sur Heroes vien de m'en prendre un paquet...<br /> <br /> ciao!
N
Ce blog s' annonce très intéressant! J' essayrais de revenir le plus souvent possible. Bonne continuation! xD<br /> <br /> La Webmiss de nan0uchkaya.canalblog.com
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité