Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
27 août 2008

...les vacances pluvieuses

En rapport avec mon dernier billet sur le covoiturage, je suis donc parti en vacances une semaine sur la cote Atlantique. A la base, nous devions nous établir à Andernos les Bains mais tous ne c'est pas passé comme prévu...

...Il vous suffira de regarder mes screenshots photos de vacances commentées sur ce blog pour vous en rendre compte. Les jours de soleil n'ont pas été légion.

Pire encore ! La pluie s'est acharnée sur nous puisque le Dimanche soir nous avons eu l'immense joie et jubilation d'être inondé pendant la nuit au camping. :/
Après un Lundi de galère et de moralazéro, nous avons pris la route de St-Girons plage, 2heures plus au Sud, sur les conseils des parents de Céline qui étaient en village vacances pas loin.
IMGP0174
Malheureusement, nous avons ramené quelques nuages dans nos coffres et chaque jour à eu son lot de plus ou moins grosses pluies.
Au moins, le camping était une taille au dessus et avec beaucoup plus d'animation ! Et beaucoup plus d'Allemandes !!! °o°

Au final, nous repartons déçu du temps mais cela aura eu un avantage : nous n'aurons pas vu que la plage durant toute la semaine !
Le roman photo de notre périple peut être vu dans cet album commenté ou encore sur FaceBook  (Ici ou ) si vous souhaitez avoir les définitions originales.

TCHO !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité