Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
2 avril 2008

...Les meilleurs poissons d'Avril

Nous sommes le 2 Avril 2008 et il est temps de faire le point sur ce que nous à réservé le 1er Avril cru 2008... c'est encore un bon millésime!

On commence en douceur pour finir par du lourd.
Pour un premier Avril, il faut être bien armé. Pas de problème, Latong pense à vous avec un poisson à découper accompagnée d'une BD hilarante comme d'habitude.

Je vous conseille fortement de regarder le dernier tetes à claques dont la chute est sublimement mdr... j'ai rien vu venir.

La suite concerne uniquement la F1 et les jeux-vidéo, les deux loisirs dont je suis le plus l'actu sur le net.

Toile-F1 nous apprend un scoop ce Mardi en nous apprenant la disqualifications des BMW pour aileron arrière non conforme. ...Intox plutôt crédible car j'y ait cru une petite minute et qu'un nombre incalculable de blog, sites et forum l'ont relayé. Cette annonce à même atteint des forums espagnols parait-il.
Heureusement, dès le lendemain, les deux pilotes BMW ont fait une annonce conjointe pour nous en apprendre plus.

L'organisation d'un GP dans Paris piétinant, F1-Live nous rapporte l'annonce du développement d'un jeu vidéo proposant les circuits fictifs de Paris et meme de Londres pour prouver aux administrations et à l'opinion publique que ces projets sont réalisables. C'est le fake auquel j'ai cru le plus longtemps hier, trop emballé pour m'appercevoir de la supercherie! >.<

Concernant les jeux-vidéo, après PN qui nous révèle la future sortie d'une Wii à lecteur BluRay et d'un MGS exclusif, EuroGamer nous lâche le nom de la ville qui accueillera le salon E3 2009... le premier en Europe! Le 2e poisson auquel j'ai cru le plus longtemps. re >.<
Initiative sympa, il nous donne aujourd'hui les bides auquels nous avons échappés.

Et pour finir ZE big de chez big canular a été créé par le site américain IGN qui n'a pas lésiné sur les moyens pour nous offrir en exclusivité mondiale (xD) le tout premier trailer de The Legend of Zelda : The movie.

Coming 1st April 2009... on y croit tous!

xD Et sinon, si vous connaissez l'origine du premier Avril, moi pas. Alors n'hésitez pas!

Verdict: Beaucoup de bonnes idées cette année!
starverdict4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours un grand plaisir, même si ce n'est plus d'actualité. On avait fait encore plus fort en 2007...ou là des gros sites (même français) avait repris l'info alors qu'on l'avait démentis :)
D
La coutume veut que, le jour de la fermeture de la pêche, le 1er avril, les gamins allaient charier, faire des blagues aux pêcheurs rentrant bredouille avec des poissons en papier dans le dos.
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité