Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
10 janvier 2009

...Battlestar Galactica : The Face Of The Enemy - Webisode 6/10

L'histoire avance avec le calme d'un escargot, voyez par vous même :

bsg_tfote_6
webisode 6/10

Au passage, vous pourrez aussi profiter des deux webisodes suivants en VOSTFR mais je préfère faire mes reviews une par une. ;)

Racetrack et Hoshi continuent de rechercher au hasard Gaeta....
Sur le raptor disparu, pendant que les autres dorment, Gaeta et Eight discutent eux aussi, la Eight à réussi a se détacher mais Gaeta lui accorde sa confiance.
C'est le moment idéal pour mettre leur plan a exécution ! A savoir, connecter la Eight à l'ordinateur FTL du Raptor... ce qu'elle fait en s'enfonçant un cable fibres optique dans la peaume de sa main, préalablement découpée au scalpel. Beurk :/
Petit flashback fleure bleue dans lequel on retrouve les deux tourtereaux. Retour à la réalité, Gaeta avoue à Eight qu'il est avec quelqu'un d'autre, elle approuve puis ils s'embrassent quand même.
Cet élément déclencheur l'aide à trouver les coordonnées du saut de retour !

Bon... Si je n'avais pas vu les webisodes suivants, je trouverais cela bien terne même si en réalité, l'action démarre à peine. C'est à la fois bon et mauvais.
C'est bon car on en apprend un peu plus sur la nature Cylon mais c'est mauvais car il ne se passe pas grand chose depuis 6 webisodes et c'est juste du gros gâchis de faire partir la véritable action seulement à partir du webisode 6/10 !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité