Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
23 décembre 2008

...Battlestar Galactica : The Face of the enemy - Webisode 4/10

Une fois encore, ce webisode prouve que le coups du Raptor n'était vraiiiment pas une bonne idée pour une série de webisodes.
L'intrigue principale n'est pas abordée et les personnages de Eight et Gaeta n'en sont pas devenus plus intéressant qu'avant.

bsg_tfote_4
webisode 4/10

Trois choses à retenir de ce webisode :
Le coupable du meurtre (?) doit vouloir chercher à éliminer les 2 Cylons à bord qui "gaspillent" l'air des Humains.
La gentille Eight a un plan pour regagner la flotte mais il semble risqué. Elle ne va donc le partager qu'avec Gaeta plus tard... Je ne le sent pas du tout bon !
La décision est prise de larguer le corps de la Eight électrocutée quitte à gaspiller un peu d'air. Ce sera toujours mieux que de cohabiter avec un corps en décomposition.

Passionnant, hein !
Le point de désintérêt est atteint et je n'ai qu'une hâte, c'est que l'intrigue décolle enfin même si j'ai peu d'espoir pour ces webisodes. Au moins l'épisode 11 de la saison 4 n'est plus très loin. Moins d'un mois et 6 webisodes nous en séparent.
Le 5e ne devrait plus tarder, avec mon weekend tout bijouXes, j'ai pris du retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité