Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé...
18 janvier 2009

...Stargate Universe : Casting complet !

Stargate Universe sera la 3eme série tirée de la franchise et débutera à l'automne 2009.
Un groupe de terriens va par incident, se retrouver bloqué à bord du vaisseau Ancien "Destiny". Ce vaisseau légendaire ayant pour but de naviguer entre les galaxies pour y installer les réseaux de portes des étoiles.
Les personnages devront s'organiser avec les moyens du bord.
Nous n'en savons pas plus, mais son casting vient d'être révélé !

sgu1sgu2sgu3sgu4

Colonel Everett Young (Justin Louis) sera le militaire le plus haut gradé à bord. On peut logiquement penser qu'il prendra le commandement du Destiny.

Sergent Ronald Greer (Jamil Walker Smith) sera la tête brulée de la bande. Rôle qui sera je pense similaire à celui de Ronon dans SG-Atlantis.

Eli Wallace (David Blue) jouera le rôle du scientifique-geek de service, lourdement armé d'un humour de merde... Chouette ! Je vais pouvoir m'y identifier. ;)

Lt. Matthew Scott (Brian J. Smith) est le plus jeune mais devra visiblement prendre les reines de l'équipe d'exploration.

Pour ce qui est du personnage principal, nous auront droit à une tête plus ou moins connue :
sgu5Dr David Rush (Robert Carlyle) sera là pour diriger les opérations (le Colonel Everett Young dirigera le coté militaire seulement), pour être le leader de cette aventure.

J'ai pu voir récemment cet acteur dans "28 semaines plus tard" et surtout "24 : Redemption". Dans ces deux films, il crève comme une merde et ses performances ne m'ont pas spécialement convaincues... j'émets quelques réserves concernant son rôle dans SGU. :/



A voir donc, si le scénario s'avère crédible au fil des épisodes... D'ici là, va falloir s'habituer à ces visages.
La série veut apparemment rompre avec les clichés de SG1 et Atlantis en proposant des décors différents (pas seulement la foret canadienne lol), des méchants variés et pas seulement des civilisations humaines.

Et un trailer minimaliste pour la route, hop !


Source : Stargate-fusion.com ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, pour Atlantis, je suis suis d'accord si on se base sur les deux dernières saisons vraiment décevantes. La série n'aura d'ailleurs pas de saison 6 mais il téléfilm en lieu et place.<br /> <br /> En 2009, on va voir aussi un téléfilm SG1 avec -si les rumeurs sont justes- Mr Jack O'Neill !<br /> <br /> DTF, tu ne perd rien à regarder SGU quand ça sortira, au moins pour te faire une idée car c'est bien parti pour être très différent de ce qu'on a pu voir. ça peut donc être bon... ou pas ! ^^
[
Hum...Moi j'avais déjà pas accroché à Stargate Atlantis alors je sais pas trop. Y à pas des films de prévu avec notamment le Colonnel O'neill ?<br /> <br /> Concernant Robert Carlyle c'est un bonne acteur. Il à joué dans The Full Monthy et le 51 éme État.<br /> <br /> Peace
J'ai testé...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité